Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 5 Juillet 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:00

Sommes nous le 5 juillet ou le 5 janvier !???? Mike prépare toi vraiment bien, c'est une catastrophe ici... Au moins, on se concentre sur notre travail et non sur les donzelles qui pourraient se balader à l'extérieur... Laughing

Un petit investissement se prépare, on fait des devis pour monter une belle bécane ! Comme nous prenons en charge la conception du best of et différents effets visuels pour la finale et autres, nous avons besoin d'un ordinateur performant ! On verra le résultat, mais on commence tout de même à acquérir un certain nombre de compétences ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

Préparation ratée le soleil étant revenu à Ljubljana.. Peut être qu'il voyage avec moi alors dans ce cas il te faut attendre la fin de semaine pour le retrouver...

Je vous fait confiance pour la belle bécane Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
celine


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : souvent sur la lune et dans les nuages
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: petit investissement   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:23

Pour ce qui est du lancement de la finale le vendredi soir, est - ce que le sprésentateurs devront s'habiller tout en cuir comme Johnny Halliday. Le cuir c'est tellement pratique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:25

Je laisse le resp du pôle animation te répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Chat
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2006

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Je suis vraiement dsl mais le cuir ça va être tendu, je propose le latex à la place... et comme tout le monde le sais "le plastique c'est fantastique"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:27

celine a écrit:
Pour ce qui est du lancement de la finale le vendredi soir, est - ce que le sprésentateurs devront s'habiller tout en cuir comme Johnny Halliday. Le cuir c'est tellement pratique... Laughing

Ca te dit de la présenter dans ces conditions? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:31

d'abord moi je suis responsable du pôle music, technique et vidéo, pas du pôle habillage!!!!!! cheers cheers bom bom

Ha, j'oubliais le pôle pyrotechnique que nous avons crée tout récemment. lol! lol! lol! lol! enfin, je l'ai pas dit aux autres, je suis en train de faire des économies pour payer tout ça. La cagnotte est au bureau, donc je me dis qu'à raison d'1 euro symbolike par personne, il nous fodrait trouver.....entre 10000 et 20000 personnes pour être large
Revenir en haut Aller en bas
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

1er euro déposé!!!!!J'attend les bienfaiteurs et âmes généreuses.

Vous pouvez passer voir Ben, il vient de se faire offrir le superbe nouveau maillot de son équipe préférée, l'Olympique de Marseille.

T'es toute belle comme ça ma cokine!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
celine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
celine


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : souvent sur la lune et dans les nuages
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: cuir ou latex??   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:42

Présenter la finale en tenue de cuir, ça va être tendu. J'ai d'ailleurs jamais compris comment faisait la femme dans "Chapeau Melon et Bottes de Cuir", avec toutes ses cascades et ses prises de kung fu. Le latex, ça me dit encore moins... d'ailleurs, le latex ça se porte?? à part pour les préservatifs bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:44

On va dire que Gwen dépose un euro à chaque pet, en gros, y'a moyen d'embaucher quelqu'un en plus... Avis aux chomeurs !

Je précise Monsieur Cholley qu'il s'agit d'un maillot du PSG et non, des grandes bouches de marseillais !! Honte à toi !!

Aïe Aïe Aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
celine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
celine


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : souvent sur la lune et dans les nuages
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

PSG ou OM, de toute façon, ça change pas grand chose, c'est des merdes!!...enfin je dis ça par pure provocation... cheers

Par contre, vos histoires de pet, ça peut rester entre vous, après tout vous êtes à 2 mêtres l'un de l'autre... pale enfin, les billets d'humeur servent à ça n'est-ce pas, Raconter tout ce qui se passe au bureau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 5 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 Juillet 2007   Jeudi 5 Juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 5 Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 Juillet 2007
» Jeudi 19 Juillet 2007
» Jeudi 10 Mai 2007
» Jeudi 24 Mai 2007
» Jeudi 3 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser