Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rudy68100

Rudy68100


Nombre de messages : 6
Localisation : MULHOUSE - 68
Date d'inscription : 21/02/2006

Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:30

Coucou,

Moi je me suis inscrits au Centre de Strasbourg, j'étais en BTS Force de Vente par Alternance.

Vous racontez mon vécu aux Négociales serait un peu long ici... cyclops

Mais juste dire que des rencontres j'en ai fait des tas !!! Tout le Centre de Strasbourg et ceux qualifiés pour NANCY... C'était formidable...

Une expérience qui restera longtemps gravée dans ma mémoire... La soirée passée à NANCY... au bar où je me suis fait refoulé... ou à la pizzéria où nous avons tous mangé ensemble et où l'on avait dragué la serveuse...

Les moments intenses avant les passages devant le jury, où le stress te fait palpiter ton coeur à 100 000 à l'heure et après l'attente des résultats dans la grande salle du Palais des Congrès !

Pfff Que d'émotions, que de larmes, que de joies, bref un délire total ! J'ai rencontré beaucoup de monde, même d'autres régions, par exemple de Lyon, où maintenant cette rencontre est devenu un super ami à moi !

Merci les Négociales et longue vie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-mulhouse.fr
lexxx21




Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon/Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:03

tu a participé l'année dernière?tu participe cette année?
Pour ma part j'ai été qualifié a Lyon mais je regrette juste qu'il y ait eu si peu de monde aux qualifs de Lyon(enfin c'était peut être pareil l'année dernière?)
Revenir en haut Aller en bas
lexxx21




Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon/Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:04

tu a participé l'année dernière?tu participe cette année?
Pour ma part j'ai été qualifié a Lyon mais je regrette juste qu'il y ait eu si peu de monde aux qualifs de Lyon(enfin c'était peut être pareil l'année dernière?)
Revenir en haut Aller en bas
jp




Nombre de messages : 2
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: souvenirs!   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:10

j'ai participé deux ans a strasbourg aux négociales comme l'a dit rudy c'était incroyable il y a un an
a strasbourg l'ambiance était énorme! meme pr la finale ou mon pote bruno jacob a remporté les négociales! (la classe tom!)

voilà a nancy c'était super aussi mais les timings sont trop courts!

sinon j'étudie a l'esc grenoble et cette année j'ai participé aux négociales de lyon, comme tu le dis dommage pr le quotas de qualifier je finis 12e sur 60 sans aller a nancy!

snif en tout cas bonne aventure a tous

content d'avoir de tes news rudy
Revenir en haut Aller en bas
lexxx21




Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon/Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:09

Hello jp alors tu t barré avant la fin aux qualifs de lyon...
ué jai vu ke t'avais fini 12 ème...
Le cas foncia en mini finale c'était tendu...
Revenir en haut Aller en bas
lexxx21




Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon/Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:09

Hello jp alors tu t barré avant la fin aux qualifs de lyon...
ué jai vu ke t'avais fini 12 ème...
Le cas foncia en mini finale c'était tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy68100

Rudy68100


Nombre de messages : 6
Localisation : MULHOUSE - 68
Date d'inscription : 21/02/2006

Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:31

Jp, ça me dit vaguement quelque chose... Rolling Eyes

Est-ce le JP au look manson... mdrrrr qui m'a donné sa carte avec un mot si gentil pour les 1/4 de finale ==> Bien joué mon frère ?

Oh punaise si c'est toi affraid

Comment va ? putain vos news me manquent à toi, Thomas etc... No

Big kiss Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-mulhouse.fr
thomas67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: RUDY RUDY !! souvenirs souvenirs !!   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:18

hey rudy!! c thomas
je savais pas qu'il y avais un forum mrd, heureusement ke JP manson me la dit!!!
pour commencer je confirme tout ce que tu as dit dans ton 1er post, c'est vraiment énorme a Nancy, émotions a volonté, surprises et rencontre a gogo. bon moi j'étais à la soirée et c'était super!! je chat noire j'adore..
j'ai entendu dire que tu étais passé de l'autre coté de la barrière coé profesionnel?? c'est bien vrai?
moi tjs du même côté, j'ai remis ca au centre de qualif de strasbourg et jme suis qualifié pour nancy pour la 3ème année consécutive (nouvo record??) et j'espere faire un tour au moins cette année parcque les 2 dernières fois ben éliminé tout de suite. j'ai pas gagné au centre de qualif cette année j'ai fait 7eme mais comme dit l'importt c nancy, j'ai laissé mon empreinte a strasbourg l'an dernier c'est bien suffisant.
alors quoi de neuf?? je te verrais a nancy le 23/24 mars?? ca serais super...
a bientôt
tom
Revenir en haut Aller en bas
Rudy68100

Rudy68100


Nombre de messages : 6
Localisation : MULHOUSE - 68
Date d'inscription : 21/02/2006

Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:55

Oh yes mon petit Thomas adoré.... lol Embarassed Laughing

Comment va ? Non malheureusement je serais pas aux Negociales cette année trop de boulot...

Mais j'ai vu que cette année tu as fait fort !!! C'est cool, t'a même battu Jess... lol Wink

Et oui moi je suis passé du coté pro maintenant, faut bien au bout d'un moment !!! lol ^^

Je serais peut-être dans le jury l'an prochain...

Allé bisouxxx à toi Thom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-mulhouse.fr
Contenu sponsorisé





Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg   Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 2005 - Centre de qualification de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centres de Qualification
» PEUT ON PARTICIPER A DEUX CENTRES DE QUALIFICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser