Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis des "pros"

Aller en bas 
AuteurMessage
Performance




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Nancy of course...
Date d'inscription : 20/09/2007

Avis des "pros" Empty
MessageSujet: Avis des "pros"   Avis des "pros" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:46

Definitivement à chaque édition des Negos j'ai l'habitude de feliciter tout le monde pour l'organisation et le devouement de toute l'équipe pour que nous passions deux jours terribles (dans tous les sens du terme!).

Alors comme je suis en salon en Allemagne, qu'il est 0h30 et que je n'avais que ça à faire (no comment), je me suis dit tiens je vais mettre mon grain de sel.

De la vue des "pros", encore une fois, continuez comme ça, chaque année nous sommes bluffés par une organisation toujours aussi efficace (bien que le buffet acheteur ait été supprimé le soir de la finale et ça nous manque!). J'ai particulièrement été ravi qu'un hommage soit rendu à Arnaud notre fidèle interlocuteur que j'apprecie particulièrement. Il le mérite amplement comme vous tous derrière. Dans notre métier, nous sommes des hommes et des femmes de l'ombre, il était important de vous mettre dans la lumière pour un soir.

Au final, Michel dit tout le temps que les pros donnent du temps aux étudiants. Je ne parle pas au nom de tous mais j'ai personnellement l'impression au fil du temps que c'est l'inverse, ce sont les étudiants qui nous font vivre un moment exceptionnel en donnant deux jours de leur temps et que cela, ça vaut tout l'or du monde.

J'espère de tout coeur que la 19ième édition (si je ne me trompe pas) sera exceptionnelle et que nous serons tous réunis pour fêter les 20 ans du jeune Michel (20 ans et demi? 21 tout au plus... oui oui Michel je faillote).

Je pourrais en tartiner des heures de falicitations mais apres vous allez avoir les chevilles qui vont enfler. Et au fait je suis pas un acheteur méchant... je dis ça comme ça...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-globales.com
 
Avis des "pros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site www.lesnegociales.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Le Dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser