Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lesnegocialesauxerre.free.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesnegocialesauxerre

lesnegocialesauxerre


Nombre de messages : 4
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 20/02/2007

lesnegocialesauxerre.free.fr Empty
MessageSujet: lesnegocialesauxerre.free.fr   lesnegocialesauxerre.free.fr Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:25

Salut tous le monde ! Voici le centre d'Auxerre en force !!!
Un compte pour 3 c'est pas mal !!!

Donc nous, nous organisons un centre de qualification à Auxerre, à la Maison de l'Entreprise de l'Yonne, et la journée en question se déroulera le 14 Mars prochain !!!

On est motivé comme des diables, et pour le moment tout baigne dans l'huile !!!

Voici notre bébé, venez nombreux : http://lesnegocialesauxerre.free.fr

Bonne visite, et n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner vos impressions tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnegocialesauxerre.free.fr
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

lesnegocialesauxerre.free.fr Empty
MessageSujet: Re: lesnegocialesauxerre.free.fr   lesnegocialesauxerre.free.fr Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:15

Amis Bourguignon,

Cela fait plaisir de vous voir sur le forum ainsi que sur la toile via votre site web. Ces deux signes de votre motivation nous laissent penser que la Bourgogne va encore réaliser une grosse prestation au niveau ambiance lors de la Finale Nationale.

Concernant votre site, pourrais-je me permettre une petite demande? Vous serez t-il possible d'y faire figurer le logo de nos amis du Conseil Régional de Bourgogne. Ainsi, cela serai une preuve supplémentaire de la communication que nous effectuons auprès d'eux. Je me suis permis de vous envoyer leur logo afin que tout soit nikel... Sinon continuez comme ça et bonne préparation d'ici au 14 Mars.

Pour info, voici l'adresse de notre site internet : http://propulse.org/negociales/index.php?page=23-accueil&lang=1

Bon surf et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
lesnegocialesauxerre

lesnegocialesauxerre


Nombre de messages : 4
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 20/02/2007

lesnegocialesauxerre.free.fr Empty
MessageSujet: Re: lesnegocialesauxerre.free.fr   lesnegocialesauxerre.free.fr Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:41

mijao a écrit:
Amis Bourguignon,

Cela fait plaisir de vous voir sur le forum ainsi que sur la toile via votre site web. Ces deux signes de votre motivation nous laissent penser que la Bourgogne va encore réaliser une grosse prestation au niveau ambiance lors de la Finale Nationale.

Concernant votre site, pourrais-je me permettre une petite demande? Vous serez t-il possible d'y faire figurer le logo de nos amis du Conseil Régional de Bourgogne. Ainsi, cela serai une preuve supplémentaire de la communication que nous effectuons auprès d'eux. Je me suis permis de vous envoyer leur logo afin que tout soit nikel... Sinon continuez comme ça et bonne préparation d'ici au 14 Mars.

Pour info, voici l'adresse de notre site internet : http://propulse.org/negociales/index.php?page=23-accueil&lang=1

Bon surf et à bientôt!!

Tu fais bien de nous en parler, nous avons pris contact avec votre centre afin d'avoir des renseignements au sujet du conseil Régional...
Nous savons que nous aurons la moitié de la subvention accordé, en contrepartie d'une publicité, mais pour le moment aucun détail ne nous a été donné quant à cette pub...
Sur le site pas de soucis, mais quand est il de la publicité que nous aurons à faire le Jour-J sur le site des Négo' Auxerre ?

Mettront ils à notre disposition des affiches ? ou autres objets publicitaire ?

En ce qui concerne le site internet je m'en occupe de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnegocialesauxerre.free.fr
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

lesnegocialesauxerre.free.fr Empty
MessageSujet: Re: lesnegocialesauxerre.free.fr   lesnegocialesauxerre.free.fr Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:27

Donc en ce qui concerne la publicité que vous avez a effectuer elle est assez simple : dès que vous éditez un document où vous faites apparaître les partenaires (locaux comme nationaux), s'il te plaît faîtes y figurer le Conseil Régional... Il n'y aura pas d'affiche de leur part. Un calicot peut être envisager mais ce n'est encore pas certain.
De toute façon, nous devrions normalement faire une communication sur eux par le biais d'une banderole présente autour de nous lors de la Finale à Nancy. Ainsi le camp bourguignon serait bien visible... (outre les ballons, confettis et je ne sais quoi...)
Sur ce je reste à ta disposition si tu as des questions. Par ailleurs, belle réactivité pour le site Internet! Continuez comme ça!

Mijao
Revenir en haut Aller en bas
lesnegocialesauxerre

lesnegocialesauxerre


Nombre de messages : 4
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 20/02/2007

lesnegocialesauxerre.free.fr Empty
MessageSujet: Re: lesnegocialesauxerre.free.fr   lesnegocialesauxerre.free.fr Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:04

Okey c'est noté !
Merci pour les compliments concernant la réactivité ;-) Faut ce qu'il faut pour tout cartonner What a Face

A+ dans l'bus (dédicace à arnaud Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnegocialesauxerre.free.fr
Contenu sponsorisé





lesnegocialesauxerre.free.fr Empty
MessageSujet: Re: lesnegocialesauxerre.free.fr   lesnegocialesauxerre.free.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesnegocialesauxerre.free.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Le Dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser