Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Mercredi 4 Juillet 2007

2 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin

Mercredi 4 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Mercredi 4 Juillet 2007   Mercredi 4 Juillet 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:03

Si il n'est pas facile de construire une tour eiffel avec des allumettes, il est en revanche facile de devenir fou avec le temps qu'on a actuellement... Un rapport !? Nan, aucun, y'en fallait-il un ?!?

On voit que la période "Vacances entreprises" est proche, soit du 15 juillet au 15 août, l'activité ralentie peu à peu et les contacts deviennent difficile à joindre... C'est malheureusement le lot de ce genre de périodes...

3 tâches principales nous occupent, propre à chacun, puisque Arnaud gère les nouveaux partenaires pour le Livret Emploi, Gwen part à la conquête de l'Ouest et je relaye ProPulse dans la création du nouveau site. Pas le temps pour les vacances sunny

Sur ce, jeunes gens, bonne douche ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao

Mercredi 4 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Juillet 2007   Mercredi 4 Juillet 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Me voilà de retour (enfin tout du moins en Slovénie avant la France bientôt)

Ben j'espère que ces trois premiers jours avec notre Responsable du Développement Ouest ont pas été trop durs et qu'il ne t'as pas blindé la tête de musique...
Je viendrai te soutenir la semaine prochaine...

En attendant je continue à suivre les news depuis le forum ce qui est bien sympa.

Au fait après 17 jours de soleil on a aussi retrouvé la pluie sous le ciel slovéne... snif (au moins cela nous prépare pour le retour en France...)

Tchou
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 4 Juillet 2007
Page 1 sur 1