Admin Modo
| Sujet: Mercredi 4 Juillet 2007 Mer 4 Juil - 11:03 | |
| Si il n'est pas facile de construire une tour eiffel avec des allumettes, il est en revanche facile de devenir fou avec le temps qu'on a actuellement... Un rapport !? Nan, aucun, y'en fallait-il un ?!? On voit que la période "Vacances entreprises" est proche, soit du 15 juillet au 15 août, l'activité ralentie peu à peu et les contacts deviennent difficile à joindre... C'est malheureusement le lot de ce genre de périodes... 3 tâches principales nous occupent, propre à chacun, puisque Arnaud gère les nouveaux partenaires pour le Livret Emploi, Gwen part à la conquête de l'Ouest et je relaye ProPulse dans la création du nouveau site. Pas le temps pour les vacances Sur ce, jeunes gens, bonne douche ! | |
|
Mijao Bénévole
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi 4 Juillet 2007 Mer 4 Juil - 22:39 | |
| Me voilà de retour (enfin tout du moins en Slovénie avant la France bientôt)
Ben j'espère que ces trois premiers jours avec notre Responsable du Développement Ouest ont pas été trop durs et qu'il ne t'as pas blindé la tête de musique... Je viendrai te soutenir la semaine prochaine...
En attendant je continue à suivre les news depuis le forum ce qui est bien sympa.
Au fait après 17 jours de soleil on a aussi retrouvé la pluie sous le ciel slovéne... snif (au moins cela nous prépare pour le retour en France...)
Tchou | |
|