Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mardi 31 juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Mardi 31 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Mardi 31 juillet 2007   Mardi 31 juillet 2007 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:18

Ca y est le nouvel ordinateur est arrivé!!!!Il ne reste plus qu'à installer les logiciels, et nous pourrons travailler dans les conditions optimales!!!!!

Il restera ensuiste à acheter le pack Adobe 1ère pro et after effect!!!!!!!!mais ça, il fodra repasser par la banque, et là ... c'est le drame!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
celine


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : souvent sur la lune et dans les nuages
Date d'inscription : 19/02/2007

Mardi 31 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Best of   Mardi 31 juillet 2007 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:46

J'ai enfin été voir le best of et vu qu'apparemment t'en attends des critiques, allons-y. Je pense pour ma part qu'il est ...géant!! Sympa les secondes qui défilent à l'approche de la finale, ça met un petit coup de speed. Il montre parfaitement l'ambiance des deux journées et même les coulisses, attention les yeux! Sachant que ce sera montré aux étudiants mais aussi aux 1ères années pour la reprise du projet, c'était une bonne idée de leur montrer jusqu'où on déploie les moyens techniques, ça montre le sérieux avec lequel il faut prendre ce projet!
Par contre, est-ce qu'il est fini parce que à la fin, il y a Nancy et Dijon qui s'affichent mais pas les autres, c'est normal?? Et le son n'était pas trop synchro avec l'image mais j'imagine que c'est Dailymotion qui merde. Et pour finir, sur certains changements de séquence, la musique est arrêté un peu brusquement je trouve, il y a un espèce de vieux blanc, c le cas surtout au début.
Enfin bref, je suis contente, tu peux être fier de toi pôle music. je l'ai montré à mes parents pour qu'ils comprennent pourquoi j'étais tout le temps aux Négociales... et ils ont enfin compris!!
Sur ce , bonne fin de journée, à pluch!
Revenir en haut Aller en bas
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Mardi 31 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 juillet 2007   Mardi 31 juillet 2007 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:52

Céline, tu dois avoir des problèmes de vue, parce que tous les centres de qualif apparaissent. Enfin, c'est ptetre parce que ce sont des images subliminales!!!! lol! lol! lol! lol!

Merci pour tes commentaires, on va continuer à affiner le best of pour qu'il tout beau!!!!Si ça te plait, j'en suis ravi!!

A+ ds l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 31 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 31 juillet 2007   Mardi 31 juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 31 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 Juillet 2007
» Mardi 3 Juillet 2007
» Mardi 10 Juillet 2007
» Mardi 17 Juillet 2007
» Mardi 29 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser