Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lundi 6 Août 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Lundi 6 Août 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 6 Août 2007   Lundi 6 Août 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:18

Il y avait comme une odeur de vacances pendant ce weekend, mais voici le retour à la réalité aujourd'hui, retour au boulot ! Nono doit rentrer également de son périple jurasien et Gwen, alias "Paulo" doit finir la version Beta 2 ZW 149 du Best Ouf !

Dès ce soir, vous pourrez visionner la nouvelle version et apporter vos critiques constructives! Je laisserai dans le prochain billet d'humeur le lien direct pour y accèder!

Petit jeu : Je vous laisse deviner pourquoi Gwen est à présent surnommé "Paulo" !? Un cadeau pour le gagnant ! Exit ceux qui savent déjà forcément...

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

Lundi 6 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 Août 2007   Lundi 6 Août 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

Je sais pas d'où vient cette histoire de Paulo mais ce que je sais c'est que cela a une certaine consonnance Portugaise... Notre ami Gwen serai t-il devenu ibérique l'espace d'un week-end? A t-il eut une pousse de poils subite?

Rien n'est moins sûr... En tout cas j'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Lundi 6 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 Août 2007   Lundi 6 Août 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:01

Mauvaise réponse. Votre cagnotte viens de tomber à 0€. Il va falloir continuer les recherches.

C'est tout...pour le moment!!!


Sinon la version Beta 2 du Best ouf est mieux que la première! enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Lundi 6 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 Août 2007   Lundi 6 Août 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:06

Tu l'as dit toi même, ce n'est que ton avis... lol

Nan sérieusement, le best ouf est mieux qu'avant et il était déjà pas mal avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Lundi 6 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 Août 2007   Lundi 6 Août 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:09

Je tiens à préciser que ce surnom "Paulo" a un sens (enfin si on veut), trouver par notre copain Ben. Quand vous saurez le pourquoi du comment, vous comprendrez qu'ici aux siège social des Négociales, ça réfléchis dur!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Modo
Modo



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy, ou Paris, ou Lyon, ou...bref souvent en centre de qualif
Date d'inscription : 03/02/2006

Lundi 6 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 Août 2007   Lundi 6 Août 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:17

Petit mot pour vous dire que je ne suis pas mort!!!!

J'ai prolongé mon séjour ds le Jura jusqu'a demain matin, c'est qd même mieux d'être au soleil que sous la pluie nanceeine.

Pour parler un peu foot (ca fait longtemps) nos chers rouges et blancs ont mis une pilulle à nos amis bretons. Je crois d'ailleurs qu'on va inventer un nouveau trophée au Négo: la coupe du meilleur club de foot de nos 30 CQ.

Pour Paulo, pas la moindre idée...

NB: Monsieur le webmaster, à quand la mise à jour du nouveau loto foot!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Lundi 6 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 Août 2007   Lundi 6 Août 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:43

Mais il ne pleut pas ici Monsieur Guérin, il fait même trés beau !

Quant au club de foot, attention jeunes gens, Paris est de retour ! Je vous l'assure!

D'ailleurs c'est un indice pour ma précédente question... Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

Lundi 6 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 Août 2007   Lundi 6 Août 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

Vous l'attendiez tous!! Et finalement vous ne l'aurez pas aujourd'hui!

Désolé mais des problèmes techniques empêchent la mise en ligne du best ouf ce soir. Merci donc de prendre votre mal en patience jusqu'à demain.

Sur ce bonne soiée (ce qu'il y a de bien c'est que je sais pertinemment que personne ne me lira avant demain matin...)

Bonne nuit les petits

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 6 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 Août 2007   Lundi 6 Août 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 Août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 14 Mai 2007
» Lundi 21 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser