Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mardi 7 Août 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Mardi 7 Août 2007 Empty
MessageSujet: Mardi 7 Août 2007   Mardi 7 Août 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:27

Bon, suite à quelques problèmes techniques, le best ouf 2007 ne sera disponible qu'aujourd'hui. Nous avons eu un petit souci avec dailymotion.

Là, nous le regardons une dernière fois, pour être sur qu'il n'y a pas de bug!!!!!

Dès qu'il est disponible, votre Admin vous indiquera le lien!

Donc affaire à suivre


C'est tout...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

Mardi 7 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août 2007   Mardi 7 Août 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:19

Heureusement que l'on a acheté un nouveau pc pour le faire ce best ouf sinon on aurai sûrement pas pu le présenter avant l'année prochaine... Déjà que là c'est pas certain qu'on l'ai pour Octobre... Enfin moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Mardi 7 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août 2007   Mardi 7 Août 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:35

Il est en train d'être encodé sur dailymotion (partie la plus longue évidemment).

A Dijon, y a pas que la moutarde qui monte au nez, y a aussi la connerie visiblement!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Mardi 7 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août 2007   Mardi 7 Août 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
xabouille
P'tit nouveau
P'tit nouveau
xabouille


Nombre de messages : 67
Localisation : Ch'Pal
Date d'inscription : 31/01/2006

Mardi 7 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août 2007   Mardi 7 Août 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:28

Bon, tout d'abord, il serait peut être bon de faire un sujet unique sur le best of 2007 plutôt que dans les billets d'humeur (enfin, j'dis ça .....)

Je suis globalement satisfait de la production interne de ce Best Of mais, bien sûr, il y a dire....

Concernant le début, il serait bon d'ouvrir le film avec notre logo.

La formule '2 jours intenses', le 'intense' est pas top pour moi.

Le logo de la Star Ac, si on diffuse sur internet, je crois que l'on ait les droits, idem pour la Sacem.

A la descente des finalistes, il y a truc horrible : un maillot de l'OL affraid

Je trouve que l'on zappe un peu trop rapidement sur la gagnante (pas de remise de fleurs, juste les 2 sec de l'annonce ).

On ne parle pas (ou pas assez) du volet emploi & stage pour les jeunes.

Le final avec le logo sur fond blanc et les villes n'est pas très chouette, je prefère le noir.

Il serait aussi bon de faire un plan fixe de la carte de France avec les villes.

On ne donne nos coordonnées et en particulier le site de Bigbenou.

Enfin, peut être mettre un générique de fin avec les remerciements.

Je ne reviendrai pas sur le décallage du son.....

Donc beau boulot mais il y a, à mon avis deux ou trois choses a peaufiner.

Je reste à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2006

Mardi 7 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août 2007   Mardi 7 Août 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:57

Il est super ton best ouf, chinois !

Juste 2 petites remarques :
- je crois que l'explication rapide du principe a disparu
"un commercial étudiant, un acheteur professionnel,..."
- j'atténuerais le texte "1 seul vainqueur" par une phrase après du style "mais l'opportunité, pour chacun, de se faire remarquer" ou "des centaines d'opportunité de stage et d'emploi".

En tout cas, encore bravo à toi et à ton équipe bien sûr parce qu'en plus on a 2 versions pour le prix d'1 !
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Mardi 7 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août 2007   Mardi 7 Août 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:03

Merci à tous pour vos remarques!

Le logo de la Star Ac', je sais pas si c'est utile puisque ce n'est pas l'original, on a juste repris le principe... A vérifier tout de même!

Pour le maillot de l'OL, c'est triste je sais mais ca m'ferait ch... de virer cette image pour un maillot pou...

Gwen va travailler la partie "gagnante" avec un peu plus de cérémonial.

Concernant le volet "stage-emploi" pour les jeunes, je ne vois pas trop comment on pourrait le mettre en place, on dit déjà beaucoup de choses, on voit le relationnel avec les pros et je ne pense pas que cela soit utile de faire de longues phrases... les images doivent parler d'elles-mêmes!

La fin est à revoir, avec un fond noir, je suis d'accord, peut-être une animation différente, Arthur et Gwen essaye de faire d'autres choses et puis laisser les coordonnées à la fin, sachant tout de même que dans la présentation aux étudiants, il y a un powerpoint qui accompagne ce que vont dire les intervenants avec un slide "Contact"

Quant au générique de fin avec les remerciements... Oui et non... Ce n'est pas le but, c'est un film "promotionnel", pas un film "souvenir" et puis le décallage du son sur l'image est du à l'encodage de Dailymotion, nous n'y pouvons donc rien, puisqu'au bureau, ca passe très bien !

Voilà !!
Merci aussi à Mathias de ProPulse qui nous apporte son expérience dans le domaine du montage vidéo!
Aucune aide n'est à négliger, merci pour vos remarques qui nous aident dans la création de ce best of !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mardi 7 Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 Août 2007   Mardi 7 Août 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 7 Août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 Mai 2007
» Mardi 15 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser