Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lundi 20 août 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Lundi 20 août 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 20 août 2007   Lundi 20 août 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

Bon bah y a personne, alors je poste le billet d'humeur du jour.

Sinon je mange des pâtes avec de la raclette que j'ai fait chauffé au micro ondes.

Y a un monsieur qui nettoie la rue de Fontenoy au moment même où je vous parle, et puis il fait gris et un peu froid. Heureusement que je mange mes pâtes pour me réchauffer.

Personne ne répond au téléphone, surtout pas les responsables de formation des établissements de l'Ouest.

La version 15.8-ZW du best of sera prete, et j'espère que ça sera la version définitive, sinon après on n'aura plus de de nom à lui donner.

Voilà il est midi, et je m'amuse bien afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

Lundi 20 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 août 2007   Lundi 20 août 2007 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:24

Courage petit chinois, l'ouest sera bientôt (à nouveau) à toi et tu pourras donc t'amuser avec tous tes copains bretons et autres normands Wink

En attendant vive la raclette par ce temps de Toussaint... On va à la petite mitonne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 28 Mai 2007
» Lundi 7 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser