Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jeudi 25 Octobre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Jeudi 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Jeudi 25 Octobre 2007   Jeudi 25 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:22

Une journée qui va passer vite, puisque j'ai rendez vous avec les jeunes de Metz, puis il y a la réunion avec les jeunes de Nancy.

D'ailleurs concernant Metz, je tiens à signaler, notamment aux membres du CA, que pour le moment les termes de l'accord avec l'IUT de Metz ne sont pas respectés (Loin de là...), il me semble qu'à ce moment là, nous avions dit qu'il faudrait suivre de très prêt l'avancement (Ce que j'essaye de faire...) et qu'aucun écart ne serait toléré ! ... A suivre !

Je tiens aussi à mettre en avant la présence des 2èmes années au bureau, qui passe régulièrement et c'est de bonne augure, puisque ca fait quelques temps qu'on n'avait pas vu une équipe aussi "déterminée" et impliquée, dans son ensemble évidemment puisque chaque année, il y a toujours des étudiants qui sortent du lot dira-t-on...

En tout cas, cette année, l'équipe fait bloc et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
celine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
celine


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : souvent sur la lune et dans les nuages
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeudi 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007   Jeudi 25 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

Oui, c'est vrai que c'est une équipe vraiment soudée, et cela grâce au fait qu'elle sort déjà d'une bande d'amis, ce qui est un avantage. Pour l'année dernière, c'est vrai que c'était différent. On a réussi à finir l'année mais un peu trop sur les genoux. En attendant, quelques personnes de l'équipe se tiennent encore au courant des Négociales, et ça c'est un point de gagné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 Octobre 2007
» Jeudi 4 octobre 2007
» Jeudi 11 Octobre 2007
» Jeudi 10 Mai 2007
» Jeudi 24 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser