Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Lundi 29 Octobre 2007

3 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin

Lundi 29 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 29 Octobre 2007   Lundi 29 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:35

Après discussion lors de la dernière réunion, nous avions décidé qu'une pièce resterait fumeur, mais suite à un manque de respect total de certains, cette permission est supprimée! C'est vraiment dommage d'être autant irrespectueux, surtout vu les efforts des non-fumeurs!

C'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Matthieu

MessageSujet: Re: Lundi 29 Octobre 2007   Lundi 29 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23

A voir l'humeur du jour, on pourrait presque penser que Paris a encore perdu hier Twisted Evil
Admin
Modo
Modo
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 29 Octobre 2007   Lundi 29 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:30

CERTES ! lol
Mais quand t'arrives le matin avec 2 gros cendriers pleins de cigarettes sur ton bureau alors que tu ne fumes pas et que c'est interdit de fumer dans les bureaux, y'a de quoi s'énerver !
Il ne faut pas demander du respect, si on ne respecte pas les autres... Visiblement certains ont du mal avec ce principe... Et c'est bien dommage!

Donc oui défaite de Paris hier, mais joli match ! Au moins, on produit du jeu à Paris... Pas comme un certain derby qui avait lieu samedi dernier à 17h10... Mdr !

On précisera tout ça dans 2 semaines quand les nancéiens viendront au Parc ! On est placé en tribune G rouge, juste en dessous des Authentiks, ca va chanterrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Admin
Modo
Modo
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 29 Octobre 2007   Lundi 29 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:32

Et malgré la défaite, la grande blague du jour, c'est bien l'OM avec ces 2 magnifiques têtes "rageuses" et plongeantes CONTRE LEUR CAMP !

Sans oublier le penalty manqué par "Monsieur j'ai des chevilles plus grosses qu'un ballon de foot"

ENORME !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Chat
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Lundi 29 Octobre 2007   Lundi 29 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:22

Je foudrais juste te préciser que je suis complètement d'accord avec toi quand ça te saoul d'avoir des cendriers plein sur ton bureau alors que tu ne fumes pas, complètement d'accord également pour fumer juste dans le bureau de nono;

Maintenant lorsque je suis tout seul au bureau un samedi après midi et que j'ai envie de fumer une clope je ne vois pas qui ça dérange. Et pour info le cendrier que j'ai utiliser je l'ai vider avant de partir et remis dans le bureau de nono!!!

Maintenant un peu de respect de la part de chacun ne fera pas de mal, ça serait vraiment dommage de s'énnerver pour une connerie pareil!
Admin
Modo
Modo
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 29 Octobre 2007   Lundi 29 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:32

Désolé Chat mais ce matin, j'avais 2 cendriers pleins sur mon bureau ! En plus, Julien a avoué avoir fumé ce weekend au bureau...

Le pire c'est qu'on a bien précisé à la réunion de jeudi qu'on ne fumait plus dans les bureaux. Je suis parti jeudi en te laissant avec Lap et Lio en vous précisant de ne pas fumer dans mon bureau, même quand je suis pas là... Le lendemain, du tabac sur mon bureau et Lap qui m'avoue que vous avez fumé après que je sois parti !

Donc question respect... Je ne suis même pas énervé, mais plutôt DECU qu'on m'ait pris pour un con et me disant "oui oui" devant moi, mais que dans mon dos, on s'en fout et on fume quand même, surtout qu'on AVAIT laissé une pièce fumeur !

Et perso ca me dérange qu'on fume même quand y'a personne, parce que ca pue et c'est dégueulasse ! Donc ca me dérange, c'est encore mon bureau et à ce que je sache, d'après la loi c'est interdit de fumer dans les lieux de travail...

Donc voilà, déçu que même mes potes me fassent ca et s'en branle de ce que je leur dis !
Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 29 Octobre 2007   Lundi 29 Octobre 2007 Icon_minitime

Lundi 29 Octobre 2007
Page 1 sur 1