Désolé Chat mais ce matin, j'avais 2 cendriers pleins sur mon bureau ! En plus, Julien a avoué avoir fumé ce weekend au bureau...
Le pire c'est qu'on a bien précisé à la réunion de jeudi qu'on ne fumait plus dans les bureaux. Je suis parti jeudi en te laissant avec Lap et Lio en vous précisant de ne pas fumer dans mon bureau, même quand je suis pas là... Le lendemain, du tabac sur mon bureau et Lap qui m'avoue que vous avez fumé après que je sois parti !
Donc question respect... Je ne suis même pas énervé, mais plutôt DECU qu'on m'ait pris pour un con et me disant "oui oui" devant moi, mais que dans mon dos, on s'en fout et on fume quand même, surtout qu'on AVAIT laissé une pièce fumeur !
Et perso ca me dérange qu'on fume même quand y'a personne, parce que ca pue et c'est dégueulasse ! Donc ca me dérange, c'est encore mon bureau et à ce que je sache, d'après la loi c'est interdit de fumer dans les lieux de travail...
Donc voilà, déçu que même mes potes me fassent ca et s'en branle de ce que je leur dis !