Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 7 Novembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:20

Une journée qui a commencé par un rendez vous chez la MGEL.. Dur dur étant donné que je n'avais que 4 heures de sommeil lol

Mais tout s'est bien passé, le rendez vous a été pris et dirigé par Emilie du pôle communication qui s'en est bien sorti ! La MGEL jouera encore le jeu cette année, voire plus étant donné qu'ils sont intéressés par des actions de "Profilage", la MGEL recrute des conseillers.
En tout cas, nous avions rendez vous avec 2 personnes très sympathiques, Magali, adjointe responsable lorraine et Simon, délégué aux initiatives étudiantes.

Une autre action de Profilage qui va se mettre en place, par le biai de Christophe Sommacal, organisateur à Mulhouse.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Chat
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2006

Mercredi 7 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 Novembre 2007   Mercredi 7 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:54

Moi je dis qu'a force d'engranger les actions de profilage, va falloir les assurer...

Bon courage a toi "The Profiler"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 Novembre 2007
» Mercredi 28 Novembre 2007
» Mercredi 14 Novembre 2007
» Mercredi 23 Mai 2007
» Mercredi 2 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser