Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vendredi 4 Mai 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendredi 4 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Vendredi 4 Mai 2007   Vendredi 4 Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:02

Que cette matinée est difficile... Les lendemains de fête sont relativement rudes...

Vous comprendrez donc que je ne vais pas m'étendre sur ce billet, étant donné mon état général Very Happy

J'ai eu la bonne surprise de voir les 1ères années nancéeins venir au bureau hier et pouvoir ainsi démarrer les 1ères tâches! A suivi une réunion à 19h à l'IUT avec Céline, Valou et Chat !

Pour ma part, je les trouve assez motivés et intéressés! Pourvu que ca dure!

Mon crane me faisant souffrir, je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Nono
Modo
Modo



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Nancy, ou Paris, ou Lyon, ou...bref souvent en centre de qualif
Date d'inscription : 03/02/2006

Vendredi 4 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Mai 2007   Vendredi 4 Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:17

Boire ou travailler, faut choisir Monsieur Support.... (en tt cas et sans vouloir faire de vieux de jeu de mots, tu ne supporte pas bien le wisky....)

Bref, de mon coté, après un week end dangereux dans le Jura (merci bouba et michou...) retour aux déplacements hebdomadaires.

Lyon, ça c'est fait. Paris aussi. La semaine prochaine place aux sudistes avec 3 jours chez notre aixoise-marseillo-vosgienne préfèrée. J'embarque dans mes valises notre cher secretaire Matthieuwwwww (faut dire aussi que l'objet de ce périple est la rencontre OM/ASNL, mercredi soir, dans l'un des plus beaux stades francais cheers )

Oups, j'avais oublié qu'il y avait des filles qui liraient ce post et qui allaient encore se plaindre qu'on parle de foot!!!!!!

A part ça, ..... vous verez prochainement nos idées de oufs pour cette 19ème édition
Revenir en haut Aller en bas
missnégo2006

missnégo2006


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

Vendredi 4 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Foot...ou pas!   Vendredi 4 Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

Comme ils le prennent mal dès qu'on touche un peu à leur foot!...En plus, je suis une des premières à aimer ça...

Mais bon, on sait bien que les femmes n'ont pas leur place aux Négociales (à part dans les cuisines, bien sûr!). lol Razz

Sinon comme sujet de conversation, on n'a qu'à parler de la mort de Grégory Lemarchal ou des derniers potins aux Négociales, et Dieu sait si il y en a!!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chat
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2006

Vendredi 4 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Mai 2007   Vendredi 4 Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:15

Mesdames, Messieurs,

N’ayant pris connaissance de ce « billet d’humeur » quotidien seulement aujourd’hui, veuillez m’excuser de répondre à l’ensemble des sujets évoqués précédemment.

Pour commencer je voudrais dire que je suis complètement d’accord avec Delphine ( et pourtant je ne suis pas une meuf… enfin je crois ???) ON S’EN BAT LES STEACKS DES DU FOOT !!!!!!! et je vous assure Mr l’admin ; plus connu sous le nom de support, que si vous continuez à publier tous les résultats footballistiques je vais moi aussi vous faire part le plus possible de quelques résultats sportifs dont tout le monde se fout ( Ex : Pour l’équipe féminine de Hockey sur Gazon, après des victoires sur l'Ecosse (3-1), l'Ukraine (2-0) et la redoutable Nouvelle-Zélande (1-0). Une défaite face à la Chine (1-3) a brisé le rêve d'une place en phase finale et d’ailleurs je crois qu’on devrait faire une journée de deuil nationale…)

Ensuite pour la réponse du chinois tant attendu, je vous signal que le Mr s’appel GWEN et que même lorsqu’il va pisser il est obligé de faire une thèse, antithèse, synthèse pour être certain de choisir le bonne urinoir !!! Alors pour un stage les gars j’espère que vous avez un plan B !!

Enfin pour terminer j’attire à votre réflexion sur le fait que sur les 2 personnes présentent au Négociales, l’une à une face de Footballeur américain avec des yeux aussi colorés à l’intérieur qu’à l’extérieur ( évidemment l’alcool n’a rien à voir là-dedans) et l’autre se pointe au bureau avec 4gr dans chaque bras et une tronche de cadavre roumain neurasthénique ;
Bonjour la crédibilité face au jeune si chaste et exemplaire venant travailler consciencieusement au bureau des que leur temps libre leur permet…

Bon sur ce flot de connerie je vous souhaite une excellent journée et à très bientôt.

cat

PS : Vive lait fôtes dortaugraphe ( j’avoue là c’est abusé !!)
Revenir en haut Aller en bas
missnégo2006

missnégo2006


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

Vendredi 4 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Mai 2007   Vendredi 4 Mai 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

Alors là, j'aurai pas fait mieux (je parle bien évidemment du style et du contenu, et non des fautes d'orthographe! Very Happy )!!!

Bisous à toi cat et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Mai 2007   Vendredi 4 Mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 Mai 2007
» Vendredi 11 Mai 2007
» Vendredi 18 Mai 2007
» Vendredi 13 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser