Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeudi 7 Juin 2007

3 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin

Jeudi 7 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Jeudi 7 Juin 2007   Jeudi 7 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:04

Désolé Mike, mais la décision concernant le site Internet n'est pas encore prise, je crois que je vais reporter ce choix au séminaire... C'est-à-dire d'ici une semaine! Il ne faut cependant pas trop perdre de temps étant donné la masse de travail qui attend notre prestataire par la suite.

Voilà la principale info de la journée! L'activité de ces jours-ci consiste à contacter les écoles qui vont nous accueillir dans les nouveaux centres et prendre quelques rendez vous livret emploi dans ce secteur.

Nono de son côté, est avec les ch'ti du Nord !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao

Jeudi 7 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Juin 2007   Jeudi 7 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47

Tu recules pour mieux sauter Ben?? Non je pense que la décision est sage puisque tout le monde va pouvoir ré-ajuster ses offres et ainsi tu auras l'avis du plus grand nombre au cours de ce séminaire qui s'annonce vraiment sympa...

Bon courage pour le travail. J'avoue avoir du mal à suivre de mon côté Sad

Bonne journée à tous
Chat
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Jeudi 7 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Juin 2007   Jeudi 7 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:33

Tu recules, tu recules.... fais gaff à ce qui a dérière quan même... on sais jamais un accident est si vite arrivé!!!! lol!

Vivement le séminaire, une rude journée et un travail intensif nous attend, je pense qu'une préparation psychologique et physique est necesaire.

Un travail de l'estomac et de l'esprit est a prescrir afin d'éviter les claquage de toute sorte.
Contenu sponsorisé

Jeudi 7 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 Juin 2007   Jeudi 7 Juin 2007 Icon_minitime

Jeudi 7 Juin 2007
Page 1 sur 1