Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 25 Novembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2006

Dimanche 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Dimanche 25 Novembre 2007   Dimanche 25 Novembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:30

Ami du dimanche Bonjour ;

En ce jour du seigneur (Mado respect pour le seigneur ; Jésus « represent »), voici ma petite connerie du dominical.
Aujourd’hui je juste vous raconter une petite anecdote qui viens de se dérouler il y a 15min.

7h00, j’ouvre l’hôtel comme tous les week-ends ; la tronche à l’envers avec une motivation de poulpe mort et une pêche d’escargot séché.

7h02 le premier client arrive et les emmerdes avec…
Il s’agit d’un Polonais qui parle Anglais comme une vache Espagnol et qui arbitrait au Pakistan.
Malheureusement pour moi je suis obliger de lui demander quelques informations mais sans que l’on puisse ce comprendre… c’est chaud.
Je parle Français ? y comprend rien
Je parle Anglais ? y comprend rien et moi non plus
Je parle avec les mains ? Pas plus de succès
Je parle avec les pieds ? Je suis pas contorsionniste

C’est à ce moment là qu’en ½ seconde tout peu basculer ; crise de rire ou crise de larmes, démission ou dépression et résumé Meurtre ou suicide ???
J’ai fait mon choix (non je ne suis pas aller voire Evelyne Thomas… morte pour la France), j’ai pris sur moi ; je me suis fais passer pour un bœuf moyen et ce cher Polonais est repartis au pays de la Vodka et de la plomberie (cf : Sarko) en espérant ne pas avoir payé une facture d’un montant double à ce qu’elle devait être.
Et moi… je suis la à attendre que le reste de clients arrivent pour prendre leur petit déjeuner et la bonne nouvelle ; c’est qu’ils sont tous POLONAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

Dimanche 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Novembre 2007   Dimanche 25 Novembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

J'adooooooooooooooooore les Polonais!!!!
Dire qu'à cette heure à je dormais (désolé de pas être venu te filer un coup de main...)
Revenir en haut Aller en bas
pôle music
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/07/2007

Dimanche 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Novembre 2007   Dimanche 25 Novembre 2007 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:35

Je vois qu'en ce cher weekend, et seulement quelques minutes de sommeil, notre ami Chat est en forme!!!!!!!!!!!

Tant mieux, mais tant mieux!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Fodrait ptetre kil arrete de dormir, il serait ptetre plus souvent en forme???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 Novembre 2007   Dimanche 25 Novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 Novembre 2007
» Jeudi 8 Novembre 2007
» Lundi 26 Novembre 2007
» Vendredi 9 Novembre 2007
» Mardi 27 Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser