Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 12 Juin 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Mardi 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Mardi 12 Juin 2007   Mardi 12 Juin 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:57

Notre arrivée totale dans l'Ouest se dessine au fur et à mesure. les ouvertures d'Angers, Le Mans, Nantes et Rouen sont en cours. Le plus important est de trouver le lieu qui va accueillir la manifestation et l'équipe qui va avec!

La première chose souhaitée est d'instaurer un projet tutoré dans les IUT de chaque département, lorsque ceux-ci ont une spécificité Tech de Co. Mais parfois on tombe sur de gros lourds (C.f. A.....) qui devrait penser à la r....... Vous m'avez compris ? Tant mieux...

Rien ne nous arrêtera, puisque nous avons d'autres projets, notamment sur Angers ! En l'occurence, cet établissement n'a pas su saisir l'opportunité que nous lui avons offert...

On continues donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

Mardi 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin 2007   Mardi 12 Juin 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:47

Comme d'habitude une fois qu'ils auront vu la manifestation se dérouler devant leurs yeux ils viendront pleurer pour l'organiser... Pas grave Ben, on a pas besoin d'eux...

RDV pris pour les subventions à Dijon.. La mi-Juillet va être chaude en Bourgogne après un peu de repos en Croatie... (en tout cas pour moi!!) Very Happy

Ce message sera peut être le dernier pour moi avant un petit moment puisque le départ depuis l'Autriche aura lieu demain et après une courte étape slovéne, c'est donc la Croatie qui se profilera dès dimanche!!! Bon séminaire à tous, amusez-vous bien, bossez bien, et j'espère pouvoir faire mon retour en septembre après deux absences de rang... Je sais honte à moi. Crying or Very sad

Bon courage à tous et tout spécialement à nos deux permanents qui vont bosser dur. On se revoit début Juillet pour continuer à conquèrir Dijon, la Bougogne, la France!!!

A plus dans le bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Mardi 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin 2007   Mardi 12 Juin 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56

Bon courage à toi !
J'pense que ca sera pas trop compliqué pour toi en Croatie lol

Attention la Suisse et le Canada, nous voilà ! lol!

On va p'tetre attendre un peu... P'tetre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

Mardi 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin 2007   Mardi 12 Juin 2007 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:42

Evite de donner de mauvaises idées à Michou... La Francophonie ça le fait kiffer, alors une bêtise lancée comme ça lors d'un séminaire étant si vite arrivée, je te conseille d'oublier au plus vite le Canada et la Suisse...

Angers c'est très bien et tout aussi exotique!

A plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Juin 2007   Mardi 12 Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 26 Juin 2007
» Mardi 15 Mai 2007
» Mardi 22 Mai 2007
» Mardi 29 Mai 2007
» Vendredi 8 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser