Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vendredi 8 Juin 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendredi 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Juin 2007   Vendredi 8 Juin 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:28

Voici arrivé le dernier jour de la semaine, on va pouvoir profiter du weekend... Sous la pluie !? Rolling Eyes

A noter que 2 soutenances étudiantes auront lieu la semaine prochaine: Mardi pour l'équipe de Troyes et mercredi pour l'équipe de Nancy (Bis Repetita)

Avec le prochain séminaire, cela clôture réellement cette 18ème édition! Et oui fallait bien en finir un jour... lol!

On poursuit l'ouverture de nouveaux centres. A savoir que pour l'instant, seuls La Rochelle et Toulouse sont sûrs d'être ouverts, mais qu'aucune visite n'a encore été faite et que nous sommes en juin. Nous sommes donc dans les temps et prêts à "conquérir la France" lol!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
celine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
celine


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : souvent sur la lune et dans les nuages
Date d'inscription : 19/02/2007

Vendredi 8 Juin 2007 Empty
MessageSujet: pq on est tjs obligé de mettre un sujet?   Vendredi 8 Juin 2007 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:08

Eh oui comme tu le dis "bis repetita", mot que je viens d'apprendre, je dormirai moins bête ce soir. Perso, cette 2e soutenance me fait bien peur, je stresse déjà, surtout qu'on a plus droit à l'erreur. Heureusement, viens après le séminaire, comme ça on boira pour fêter la fin de cette année ...ou alors on boira juste pour oublier la cata de mercredi...Désolé d'être aussi pessimiste à une heure si tardive. En tout cas, je suis pressée de connaître enfin la surprise (fameuse surprise) qu'on nous réserve le samedi après midi confused
A bientôt pour de nouvelles interventions pleines d'intérêt pour un monde meilleur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 8 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 Juin 2007
» Vendredi 1er Juin 2007
» Vendredi 29 Juin 2007
» Mercredi 6 Juin 2007
» Jeudi 7 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser