Oui personnellement je suis très contente, mais je te l'ai déjà dit. Je pense que le fait que pratiquement tout le monde soit présents dès le vendredi soir a déjà pas mal joué. Et puis il y a cette fameuse surprise que tout le monde se demandait ce que ce serait... enfin tout le monde, les 1ères et 2e années! Si cela a entraîné une conscience de groupe, je ne sais pas mais si cela a entraîné de la solidarité dans le groupe, c'est certain. J'en sors tout de même avec un bleu bizarre ( il a plusieurs couleurs!) au niveau de la hanche et des égratignures partout mais ça nous a défoulé.
Pour ce qui est de l'organisation du séminaire par les 1ères années, il y a de quoi être content d'eux. Chacun a mis la main à la pâte dans leur groupe, ce qui n'était pas le cas dans le nôtre. On va passer pour des cons nous maintenant... Bon ya quand même eu des oublis dans les courses, mais l'équipe promet une bonne année 2008.
Voilà, c'est fini, on va encore dire que je raconte un roman, mais les Négociales c'est toute une histoire. J'espère que le prochain séminaire sera aussi bien organisé ainsi que l'année qui suivra! Merci à tous