Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Lundi 18 Juin 2007

2 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin

Lundi 18 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 18 Juin 2007   Lundi 18 Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:27

Vous avez pu remarqué qu'il n'y avait pas de billet vendredi et que celui-ci arrive un peu tard, 2 raisons :

D'une, de nombreux problèmes de connexion, tout est résolu ! Heureusement, ca commencait juste à me taper sur les nerfs...

De deux, nous étions en séminaire, retour ce matin du Jura suvi de la soutenance de notre stagiaire, Julien.

Un bilan positif de ce séminaire, j'invite d'ailleurs ceux qui le souhaitent à venir réagir! Plusieurs satisfactions et tout le monde est content !

Le groupe se constitue, l'association se renforce! C'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
celine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
celine

Lundi 18 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Séminaire extraordinaire   Lundi 18 Juin 2007 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

Oui personnellement je suis très contente, mais je te l'ai déjà dit. Je pense que le fait que pratiquement tout le monde soit présents dès le vendredi soir a déjà pas mal joué. Et puis il y a cette fameuse surprise que tout le monde se demandait ce que ce serait... enfin tout le monde, les 1ères et 2e années! Si cela a entraîné une conscience de groupe, je ne sais pas mais si cela a entraîné de la solidarité dans le groupe, c'est certain. J'en sors tout de même avec un bleu bizarre ( il a plusieurs couleurs!) au niveau de la hanche et des égratignures partout mais ça nous a défoulé.
Pour ce qui est de l'organisation du séminaire par les 1ères années, il y a de quoi être content d'eux. Chacun a mis la main à la pâte dans leur groupe, ce qui n'était pas le cas dans le nôtre. On va passer pour des cons nous maintenant... Bon ya quand même eu des oublis dans les courses, mais l'équipe promet une bonne année 2008.
Voilà, c'est fini, on va encore dire que je raconte un roman, mais les Négociales c'est toute une histoire. J'espère que le prochain séminaire sera aussi bien organisé ainsi que l'année qui suivra! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 18 Juin 2007
Page 1 sur 1