Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lundi 25 Juin 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Lundi 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 25 Juin 2007   Lundi 25 Juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:18

Le pôle vidéo a déjà pris le train pour les Finals 2008 !!! Les idées fusent et j'peux vous assurer que la finale de la 19ème édition sera à la hauteur des attentes de chacun ! Du feu de Dieu cheers cheers

Nono se déplace cette semaine dans la partie sud de la France (Lyon, Montluçon, Nîmes, ...)
Gwen de son côté, se paye des vacances avant d'attaquer le boulot, 4 jours en Irlande, ca fait toujours plaisir !
Quant à moi, éternel support au fond du bureau, je vais voir nos copains de ProPulse ce jeudi avec Monsieur le Trésorier Very Happy pour le site web à Dijon.

Au fait si quelqu'un maitrise la configuration complexe de la Freebox avec partage de fichiers, etc... Je suis preneur parce que là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
missnégo2006

missnégo2006


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2006

Lundi 25 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Séminaire   Lundi 25 Juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

Réponse un peu tardive concernant le séminaire organisé par nos chers 1ères années, due à des vacances prolongées dans le sud Cool ...oui je sais, c'est dur à lire!!

Bref, je voulais simplement féliciter les jeunes pour leur solidarité et leur bel esprit d'équipe.

Séminaire encore une fois bien arrosé drunken et j'aurai juste envi de vous dire pour conclure : "2ème et 3ème années : tous unis pour gagner!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 Juin 2007
» Lundi 11 Juin 2007
» Lundi 18 Juin 2007
» Vendredi 22 Juin 2007
» Mardi 26 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser