Les Négociales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Négociales

Forum de l'Association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vendredi 22 Juin 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Modo
Modo
Admin


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/01/2006

Vendredi 22 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Vendredi 22 Juin 2007   Vendredi 22 Juin 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:11

J'ai du saborder le billet d'humeur de hier, étant donné les soucis d'Internet que nous avons! Finalement nous avons "localisé" le problème, pensant au départ que la ligne était perturbé, c'est le routeur qui nous fait défaut ! Reste donc à configurer correctement la nouvelle Freebox !

Je suis heureux de vous annoncer ma 1ère vente de Livret Emploi ! Et oui ! En tant que support, ca fait plaisir, puisque ce n'est pas ma principale tâche, mais c'est bon d'y contribuer ! Celui-ci en appele d'autres, tout du moins je l'espère!

La semaine s'annonce "intense", entre les déplacements d'Arnaud, la ré-organisation des pôles de travail, le site Internet pour lequel Xavier et moi devrons nous rendre à Dijon et la dernière semaine avant l'arrivée de notre cher Gwen, officiellement le 3ème permanent de l'association.

Nous sommes tous très contents de son intronisation et on espère évidemment qu'il ramenera des croissants pour son 1er jour !! lol!

Sur ce, bon weekend à tous et attention aux excès...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnegociales.forumpro.fr
celine
P'tit nouveau
P'tit nouveau
celine


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : souvent sur la lune et dans les nuages
Date d'inscription : 19/02/2007

Vendredi 22 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Ah Internet!!   Vendredi 22 Juin 2007 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:08

C'est sympa quand on te parle dans un dialecte inconnu. Je connais Internet, je sais "surfer on the Web" mais alors quand on me parle de routeur je sais pas quoi, je suis perdue. Je sens déjà les machos se déchaîner: "mais c'est parce que t'es une fille!!".
Pour ce qui est de la réorganisation des pôles, que j'ai découverte hier, c'est vrai que... ça change!! Pôles beaucoup plus spécifiques donc plus de temps à consacrer sur des tâches restreintes mais longues et importantes. J'espère que je pourrais revenir assez fréquemment dans le monde civilisé (comprenez: Nancy) et au bureau pour voir du monde et surtout Tic et Tac pour le saider, je n'attends que ça. Il faudra juste convaincre mes parents de me lâcher la grappe 2-3 jours, mes parents pour qui je suis si indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Mijao
Bénévole
Bénévole
Mijao


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/02/2006

Vendredi 22 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin 2007   Vendredi 22 Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:31

Bien le bonsoir,

J'ai bien vu les nouvelles pour Gwen et Propulse... et j'en suis ravi!!

Continuez comme ca.

De notre cote tout va bien. 28 degre de moyenne et une mer superbe pour des vacances qui font plus que plaise.

Bon courage a tous et a tres bientot.

Continue pour le LE Ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Juin 2007   Vendredi 22 Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er Juin 2007
» Vendredi 29 Juin 2007
» Vendredi 8 Juin 2007
» Lundi 25 Juin 2007
» Mardi 26 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociales :: Les Négociales :: Les Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser